Les types de tenues qui rendent mince

Il est rare de trouver une femme se voulant être grosse. Toutes veulent se sentir belles dans son corps et paraître plus mince que jamais. Qui ne voudrait pas avoir un corps de rêve.

S’habiller en noir dit-on donne un côté mince à la rondeur mais tout d’abord, ce qu’il faut se mettre en tête c’est de s’habiller convenablement par rapport à son type de corps, en H en V en A en 8 ou en X... Pour celles qui ont des poitrines généreuses par exemple, il faut éviter les colles en V ou les cols roulés, privilégiez en revanche les colles carrées. Or pour celle qui a un corps en V, vaut mieux se pencher sur les robes droites et ne pas étouffer les poitrines.

Afin de ne pas prendre le risque de porter du noir tous les jours parce qu’on se sent corpulente, savoir jouer avec les couleurs est un atout. Les imprimés et rayures permettent de cacher les quelques défauts de notre corps. En tout cas, n’abusez pas trop, faites toujours l’équilibre. Pour rappel, associé aussi le maquillage à votre look.

Parlant des types de tissus, vous êtes au courant que les vêtements synthétiques ne vous mettent pas en valeur. Il est fortement recommandé de porter des vêtements en lin, en laine et surtout en coton. Bref, ne cherchez des tissus qui ne sont pas faites de matières brutes et naturelles. Des vêtement femme pas cher mais chics et de toutes les couleurs, adaptés à toutes sortes de morphologie, on en trouve.

En guise de conclusion, ce n’est pas qu’on a quelque volume qu’on n’a pas le droit de se sentir bien dans sa peau, de nos jours, tout peut être corrigé. Alors osez prendre des risques et demandez des conseils à vos proches, en particulier à des spécialistes en matière de mode et tendance.

collectionprivee-mode.com : dernière dépêches.