Les couleurs de rouge à lèvres les plus en vogues

Toutes les couleurs sont permises lorsqu’il s’agit de redonner du charme à nos lèvres. Si le rouge continue à plaire à de nombreuses femmes, d’autres couleurs commencent aussi à être appréciées. Pour ce qui est de la texture, une lutte acharnée se constate entre le mat et le brillant. Voyons-le de plus près.

Le rouge toujours au top, mais encore ?

Chaque année, les tendances de maquillage sont révélées à travers les défilés de haute couture. On s’aperçoit que le rouge vif est toujours présent sur toutes les bouches. C’est normal, puisqu’il va à ravir à toutes les femmes. La couleur apporte une touche de séduction et elle rend la bouche plus pulpeuse. Quoi qu’il en soit, les autres couleurs tendance gagnent également du terrain. Rose, mauve, marron, pêche, framboise viennent sublimer les lèvres et les teintes plus claires. Marron foncé, bordeaux ou bleu métallique exalteront les bouches à la teinte foncée. Le nude persiste également pour rendre les bouches plus sages que jamais.

Choix dificile par le mat et le brillant

Pour ce qui est du style, le glossy revient en force pour défier le mat. Les deux textures possèdent chacune ses atouts. Mais il faut tout de même rappeler que le rouge a levre mat n’est pas fait pour tout le monde. En effet, le mat fait ressortir les sillons des lèvres. Cette apparence peut être séduisante mais elle peut aussi avoir l’effet contraire selon la personne. En effet, elle va raviver l’effet « craquelé » autour de la bouche d’une femme dont les rides sont déjà apparentes. Le brillant peut être arboré sur toutes les teintes. Il accentue le volume des lèvres tout en les nourrissant. Toutefois si la personne présente une peau grasse, le mat est plus approprié. Un large choix de couleurs mates est proposé sur BYS maquillage. Les rouges à lèvres à prix mini possèdent une texture veloutée pour un fini irréprochable.

collectionprivee-mode.com : dernière dépêches.