Collection privee mode
Publié le - 70 clics -

Comment bien se constituer une tenue de soirée

Vous êtes toute contente, car vous venez de recevoir une invitation pour une soirée. Mais tout de suite après vous commencez à stresser. Il vous faut penser à tous les détails comme la robe de soirée, le maquillage et les bonnes chaussures. Si vous ne pensez pas avoir de tenue appropriée dans votre armoire, une petite virée dans les magasins s’impose.

Imaginez-vous sur une belle terrasse avec un cocktail frais à la main. Il vous faut dans ce cas porter quelque chose de léger. Vous devez avant tout vous sentir à l’aise. D’ailleurs, pour avoir du style pendant qu’il fait encore chaud, portez tout simplement des vêtements chics et simples.

Portez des tenues confortables et vous serez élégantes

Pas besoin de porter des tenues extravagantes pour briller lors d’une soirée. Il suffit de bien combiner tous les éléments pour être chic et belle. N’oubliez pas que vous avoir un look réussi, le plus important est de vous sentir bien dans vos habits.

Donc, si vous ne vous sentez pas à l’aise dans une robe ou une jupe, optez tout simplement pour un short ou un pantalon. Cette année-ci les modèles à taille haute sont à la mode. Vous pourrez d’ailleurs trouver votre bonheur dans plusieurs magasins comme zara femme. Choisissez alors une belle paire de chaussures et vous serez presque prêtes à y aller. Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans des chaussures à talons, choisissez des ballerines. N’oubliez pas que des chaussures inconfortables vous feront vivre l’enfer tout au long de la soirée.

Cependant, si vous préférez la robe au combi short, vous avez amplement le choix. Les modèles sans dos restent des indémodables. Mais la tendance du moment est de porter des robes à broderie ou avec des imprimés floraux. Complétez votre tenue avec des grosses boucles d’oreille et un beau collier. Vous pouvez aussi opter pour un style vintage comme une petite robe à col des années 30.

Vous avez déjà la tenue parfaite ? N’oubliez pas le maquillage et surtout la manucure et la pédicure. Vous serez alors la star de la soirée !

Les publications similaires de "Notre blog Fashion"

  1. 21 Juil. 2021Comment appliquer un look eyeliner sexy143 clics
  2. 9 Juin 2021Comment choisir le bon rouge à levres308 clics
  3. 10 Mai 2021Des colliers fantaisies pour un cadeau insolite249 clics
  4. 12 Mars 2021La bonne dose à mettre de fond de teint405 clics
  5. 6 Fév. 2021Découvrez les costumes JOTT572 clics
  6. 6 Nov. 2020Les filles aiment qu'on leur offre du vernis à ongle849 clics
  7. 9 Oct. 2020Les caractéristiques de la laine Phildar877 clics
  8. 26 Mai 2020Une belle collection de tenue à l'aube de l'été1327 clics
  9. 10 Janv. 2020Appliquer une crème cicatrisante correctement1694 clics
  10. 29 Oct. 2019Les couleurs de rouge à lèvres les plus en vogues1975 clics